GÉNÉRATEUR D'ÉMOTIONS, DE VISIBILITÉ ET D'INFLUENCE

Stratégie et Content Marketing pour Startups & PME

Ghost Writer Hub

Générateur d’émotions

Dans un monde où la sur sollicitation marketing envahit l’individu, nous vous aidons à créer un dialogue avec votre audience en l’accompagnant dans sa curiosité et dans sa soif d’apprentissage. C’est selon nous le meilleur moyen de créer une connexion forte et authentique avec votre marque. Cela permet aussi de soigner votre notoriété, votre savoir-faire, votre image, mais surtout accroître exceptionnellement votre visibilité sur le web.

CROISSANCE

Développez durablement votre entreprise

Augmentez vos utilisateurs et vos ventes

w

VISIBILITÉ

Créez et engagez votre communauté

Consolidez votre image de marque

INFLUENCE

Devenez l’autorité dans votre niche

Augmentez votre référencement naturel (SEO)

[ Blogging = Créer + Partager + Connecter + Inspirer ]

Je ne serai pas une rockstar. Je serai une légende.

Nous ne voyons pas les choses tels qu’elles sont,

nous les voyons tels que nous sommes. Soyons cools.

KEEP CALM we are WRITING A BLOG FOR YOU

Le principe de notre offre

Nous dédions un responsable et son équipe de Growth Hackers au développement et à la croissance de votre marque.

Notre solution comprend le support à la gestion de votre stratégie marketing web et la création de contenu/campagnes pour vos projets. Il s’agit d’un abonnement mensuel, une ressource 5 jours par mois par exemple. Cette formule sur mesure, comprenant l’aide au développement, la création d’articles, d’interviews, de vidéos et de podcasts pour votre visibilité. L’ensemble est intégré dans une stratégie « Inbound Marketing » cohérente. L’objectif ? Développer votre marque et augmenter votre chiffre d’affaire.

Gestion de Projets :

Une équipe passionnée collabore avec vous à tous les stades de votre développement et de la mise en place de votre stratégie marketing web. Notre service comprend une assistance éditoriale, une stratégie de croissance, la création d’un réseau d’influenceurs, la rédaction de rapports et la gestion de vos projets marketing web.

Une Pensée Analytique :

Toutes nos actions sont accompagnées d’indicateurs de performances, d’analyses A/B testing, de graphes, de SEO, de rapports sur les clicks, les likes, les partages, les commentaires et grâce à des techniques mercatiques innovantes et originales.

Politique d’influence :

Nous créons de la visibilité grâce à du Growth Hacking, du contenu original et de qualité : articles, bonnes pratiques, photos, vidéos, interviews podcast, white papers, e-books et infographie. Notre équipe éditoriale garantit un alignement avec votre ADN pour un coût effectif et concurrentiel.

Storytelling :

Nous racontons votre histoire au quotidien, vos bonnes pratiques et l’expérience de vos clients. Un histoire chaque semaine, voire tous les mois via des « posts » contenant des news de votre industrie, des actualités divertissantes et instruisantes à propos d’événements dans votre monde d’influence.

Community Management:

Nous relayons tous vos contenus sur les plateformes sociales LinkedIn, Twitter, Facebook, Pinterest, Instagram, YouTube et plus. Nous pouvons gérer et animer vos différents comptes pour augmenter votre visibilité, engager votre communauté et générer plus de leads.

Expertise B2B & B2B2C

Votre expertise et nos experts nous permettent de développer le meilleur contenu dans votre domaine d’expertise. Nous couvrons le monde des affaires, le consulting, l’immobilier, la finance, l’industrie, la technologie, l’innovation, la musique, l’alimentaire, le lifestyle, le développement personnel et de nombreux autres secteurs.

« Votre site représente votre vitrine, votre blog représente son âme et sa dimension émotionnelle. Les atouts de votre blog sont multiples, son existence change la culture de votre entreprise vis-à-vis de vos clients, de vos collaborateurs et des moteurs de recherche. »

« Times change. Clothes change. Morals change. We went from classical music to rock ‘n roll. Now times are changing again. You can’t expect the world to stand still. New generations come always with new music. It’s the same for marketing. »

« Your audience is too clever for traditional advertising. Content marketing is the best way to build trust and quality content for both your future clients and your organization. »

Lorenzo

Ghost Writer Hub - Founder

« Stories are everything… and the goal of marketing is all about telling thirsty people what to drink. »

Arnaud

Ghost Writer Hub - Creative Director, Ghost Writer

Vos objectifs sont notre mission

Créer un dialogue pour faire-valoir votre savoir et celui de votre audience ;

Fidéliser vos clients et en faire des ambassadeurs sur les réseaux sociaux ;

Augmenter l’influence des responsables de votre entreprise via du « Personal Banding». Nous créons du contenu pour vos collaborateurs ;

Augmenter le trafic et le référencement sur votre site web ;

Augmenter les leads et les ventes ;

Créer l’événement avec le buzz…

Désormais, vous bénéficiez d’un véhicule puissant pour booster votre référencement web, proposer une expérience utilisateur stimulante et  augmenter leur influence dans leur niche.

World Wide Team

Ghost Writers in Brussels – Ghent – Paris – London – Montreal – Los Angeles -Antananarivo – New Delhi…

English

French

Dutch

TRAFFIC, VISIBILITY & INFLUENCE GENERATOR

We create emotions to drive business results.

Ghost Writer Hub

Strategy and Content Marketing for Startups & SMEs

In a world where marketing and advertising flood people with informations, Ghost Writer Hub helps you build long lasting relationships with your audience. We use dialogue, storytelling, creativity, analytical thinking, and social metrics to create brand relationship, personal branding and business growth.

GROWTH

Grow your businesses

Increase your users, leads and sales

w

VISIBILITY

Engage your community

Boost your brand voice & identity

INFLUENCE

Become a market authority leader in your niche

Get you found by search engines (SEO)

[ Blogging = Creating + Sharing + Connecting + Inspiring ]

I won’t be a rock star. I will be a legend.

You are What You Love,

Not Who Loves You.

KEEP CALM we are WRITING A BLOG FOR YOU

If Content is King, Marketing is Queen and your Blog is the Castle.

Our Solution

We dedicate a manager and its team of Growth Hackers to your brand’s growth.

Our solution includes the management of your web marketing strategy and the creation of content for your project. It consists in a monthly subscription, 5 days each month for example. This customized formula includes development aid, creating articles, interviews, videos and podcasts for your visibility. The whole is integrated in an ” Inbound Marketing ” strategy. The goal ? Develop your visibility, your influence and increase your sales.

Content Marketing: we create personal profiles and brand identity through the creation of original content. We create articles, photos, videos or podcasts interviews, white papers, e-books and infographics. Our editorial and creative teams ensure cost effective content and an alignment with your DNA.

Knowledge: in close collaboration with your expertise we create the very best content. Our expertise cover business, consulting, estate, finance, industry, tech, innovation, music, lifestyle, personal development, food and many other topics that they can learn about.

Storytelling: daily, weekly or monthly post featuring your industry news and entertaining knowledge updates on what’s happening in your world of influence.

Community Management: we relay all your content on social media platforms like LinkedIn, Twitter, Facebook, Pinterest, Instagram, YouTube and more. We can manage your accounts to increase your audience, engage your community and generate more leads.

Project Management: a passionate team is here to work and meet you at any stage of your e-marketing strategy. Our growth blogging project management solutions includes assistance with ideation, editorial defintion, search engine optimization, analytics, A/B testing and reporting.

Analytics: all our blogs and social media campaigns include analytics, search engine optimization, reporting on clicks, likes, impressions, shares, comments and other KPIs.

 

“Content Marketing isn’t a 30 day trial or return on investment. It’s a long game. And when we say long, it could take 5 to 6 months to start seeing consistent results. This may seem like a while in the business world, but once we hit that tipping point, there’s explosive growth for our clients.”

“Your audience is too clever for traditional advertising. Content marketing is the best way to build trust and quality content for both your future clients and your organization.”

Lorenzo

Ghost Writer Hub - Founder

“Times change. Clothes change. Morals change. We went from classical music to rock ‘n roll. Now times are changing again. You can’t expect the world to stand still. New generations come always with new music. It’s the same for marketing.”

“Stories are everything… and the goal of marketing is all about telling thirsty people what to drink.”

Arnaud

Ghost Writer Hub - Creative Director, Ghost Writer

 

Our client trust Ghost Writer Hub because we focus on growth strategies and innovative alternatives to traditional marketing.  87% of our clients have a direct ROI on their sales and become a market authority leader in their niche.

World Wide Team

Ghost Writers in Brussels – Ghent – Paris – London – Montreal – Los Angeles -Antananarivo – New Delhi…

English

French

Dutch